Partager cette vidéo |
Tweet |
|
Noter cette vidéo4/5 (14 votes au total)
|
Pêcher la carpe en centre-ville est une véritable aubaine pour le pêcheur. En effet, tous les jours à heure fixe, nos cyprinidés préférés reçoivent généreusement un amorçage de pain, de pommes… et de tous les détritus alimentaires jetés par les citadins.
Vous n’avez plus qu’à profiter de cet amorçage dans les règles de l’art pour « dynamiter un morceau de pain » d’un bel hameçon fort de fer et être prêt pour un beau combat !
Pour cette technique de pêche, inutile de dépenser des mille et des cents pour attraper le poisson ! Utilisez une de vos cannes à leurre en MH, achetez quatre baguettes de pain et « That’s all !». Ah si ! Pensez à préserver nos compagnons de jeu avec une épuisette adaptée et un bon tapis de réception. Il est également conseillé de ne pas serrer trop fort le frein de vos moulinets… inutile de leur abîmer la bouche.
Apprenez comment pêcher la carpe au pain en 14 minutes.
Théau Fishing, pêcheur sponsorisé par Ecogear, est bien connu des rockfishers grâce à son blog : rockfishing-game.over-blog.com
Théau a pêché trois jolies carpes communes, aussi appelées : Cyprinus carpio.
Cette pêche peut être pratiquée dans tous les centres-villes, là où il y a de l’eau douce.
D'après certaines informations, le spot de pêche de cette vidéo est maintenant interdit à la pêche, à cause de certains pêcheurs "indélicats". Quoi qu'il en soit ce film, ne fait pas la promotion de ce lieu, mais d'une technique que l'on peut pratiquer dans tous les centres-villes, ouverts à la pêche bien évidemment.
Voir d'autre vidéos de pêche à la carpe
Voir d'autre vidéos de Street-fishing
A retrouver sur ZONE300
Enregistrez-vous à nos vidéos, c'est gratuit et garanti sans SPAM.